Votre panier

Aucun article dans le panier.

Join the Innovation !

Actualités

ESTAD organise une conférence avec son partenaire BENSEARCH SOLUTIONS au 9ème salon PROMOTE

procès verbal de la tombola ESTAD BACK TO SCHOOL 2023

Donation

Nos donateurs la fondation Carol and Dr Wayne St AMOUR

Elle a octroyé des bourses d’études d’une valeur de 600 000 FCFA récompensant ainsi le mérite académique

JPO ESTAD BACK TO SCHOOL 2023

Trois ateliers

1-Genie production : maison intelligente, alimentation photovoltaïque, feux de signalisation intelligents.

2- Arts numériques:

Animation 3D d’une maison

Effets spéciaux des images

3- Génie Logiciel:

Création d’un site web de vente en ligne des ordinateurs et autres appareils informatiques pour l’école , connexion mobile et logicielle, création d’une application de gestion des tâches.

Clôturée par la tombola ESTAD BACK TO SCHOOL vendredi 20 octobre à 15 h. Avec des lots d’une valeur de 1 000  000 FCFA octroyés des bons de réduction sur les frais de scolarité pour cette année académique de 25 000 à 100 000 FCFA.

23 étudiants ont ainsi bénéficie de ces bons.

Tirage public supervisé par maître Alima Suzanne huissier de justice.

Visite du staff D'ESTAD à PRIMETEC ACADÉMY.

Une école de formation professionnelle avec qui des ponts de partenariat ont été trouvés dans le cadre du programme d échange et collaboration

Visite de courtoisie de Monsieur Ernest Njatchue PDG de NEZAFI partenaire académique de l'ESTAD 11 - 10 - 2023

C’est Lui qui prend les étudiants de ESTAD en stage académique et il a promis de les prendre en stage professionnel et emploi direct si chacun met sur pied un projet porteur innovant

Communiqué Journée porte ouverte 04/10/23

Communiqué Journée porte ouverte ESTAD 04/10/23

Communiqué report 01/10/23

ESTAD - ANIPES

Dans le cadre de ses fonctions de délégué ANIPES CENTRE dans l’arrondissement de Yaoundé II.
Le DG d’ESTAD rencontre les chefs d’établissements de sa circonscription afin d implémenter les résolutions prises lors de l assemblée générale de l ANIPES CENTRE le vendredi 15 septembre.

Ici il est en compagnie du directeur général de RIIS( Rapus international institute school)